L'entreprise
Nous contacter
Chère Cliente, cher client,
Nous mettons tout en œuvre pour limiter la propagation du Coronavirus tout en maintenant un service le plus efficace possible.
Les accueils de la SEMIDAO seront de nouveau ouverts à compter du lundi 11 mai aux horaires classiques.
Nous vous rappelons la nécessité, pour vous comme pour nous, d’appliquer les gestes barrières notamment en respectant une distance de 1 mètre lors des attentes.
L’entrée n’est accessible qu’à 2 personnes maximum et le port du masque est obligatoire.
Des consignes vous seront données par le service clientèle pour toute intervention.
Merci de privilégier les contacts téléphoniques et les paiements en ligne via le site www.semidao.fr
Nous vous assurons que tout notre personnel travaille pour vous assurer le meilleur des services.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous pouvez néanmoins toujours joindre l’accueil de la SEMIDAO par téléphone au
04 74 96 32 20
ou effectuer vos démarches en ligne sur Www.semidao.fr (résiliation/ abonnement/paiement de votre facture/ transmission de votre relevé)
Adresse du siège social de VILLEFONTAINE
Siège social et accueil du public base ouest :
SEMIDAO
ZAC de la Cruizille
13 Avenue Benoît Frachon,
38090 Villefontaine
Nos guichets sont ouverts au public :
du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 et de 13h00 à 16h30
Siège social de la SEMIDAO à Villefontaine
Accueil du public dans les locaux de Villefontaine
Adresse de l'antenne locale de NIVOLAS VERMELLE
Accueil du public base est :
Pour accueillir les clients et les personnels chargés de gérer le secteur est de l’agglomération, une antenne locale de la SEMIDAO est située dans les anciens locaux de la CAPI, utilisés jusqu’alors en partie par la régie des eaux :
SEMIDAO
810 rue du Vernay -
38300 NIVOLAS VERMELLE
Nos guichets sont ouverts au public :
du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h30
Antenne locale de la SEMIDAO à Nivolas-Vermelle
Accueil du public à l'antenne de Nivolas-Vermelle
Téléphone, un seul numéro pour joindre la SEMIDAO
et pour toutes informations sur :
- Votre facture d'eau ou votre abonnement (Informations, règlement, mensualisations, suivi d'abonnement...).
- Vos travaux et branchements neufs (devis, facturation...),
- Votre installation ou un incident sur celle-ci (permanence 24h/24).
Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h à 17h.
Au-delà de ces horaires, permanence téléphonique d'astreinte 24h/24, 7j/7.